• mes poemes

    poeme a ma petite chienne iris que je n'ai pas pu remplacer

     

     

    poème réaliste de ce qui m'est arrivée

     

    mes poemes

    la vrai rencontre avec l'homme de ma vie

    mes poemes


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:17

    joliement decrist les instants forts  de ta vie

     bravo pour ces jolies poemes

     celle du chien m a emue car j ai vecue 2 fois la dure epreuve de perdre nos compagnons a 4 pates 

     ils restent dans un coin de notres coeur inoubliables  qui nous fait parfois pleurer

      c est pas crave si tu as effacai le comm ça  arrive

     bisous et tres bon dimanche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :